Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Cyril Hanouna Couple

Cyril Hanouna, l'animateur star de C8, fait enfin des révélations sur sa vie amoureuse

L'animateur de Touche pas à mon poste se confie sur son statut sentimental

Mardi 21 mai 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L'occasion pour l'animateur de faire quelques confidences sur sa vie amoureuse, habituellement très secrète.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs allaient bon train sur la relation supposée entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans son émission. Ce mercredi 15 juin, l'animateur a enfin répondu à la question que tout le monde se posait.

"Je suis célibataire", a-t-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Je suis très discret sur ma vie privée, mais je peux vous dire que je n'ai pas de relation avec Kelly." Une déclaration qui a surpris de nombreux téléspectateurs, habitués à la discrétion de l'animateur sur sa vie privée.

Cyril Hanouna a ensuite expliqué que, s'il n'était pas en couple actuellement, il n'était pas non plus fermé à l'amour. "Je suis quelqu'un d'ouvert, je rencontre des gens", a-t-il confié. "Mais pour l'instant, je suis concentré sur mon travail et sur mes enfants."


Comments